Coaching

Trouvez le service de coaching adapté à vos besoins :

Course à pied

Atteignez vos objectifs en course à pied grâce à un programme complet et sur-mesure de 12 à 18 semaines. De la performance à la santé, rien n'est laissé au hasard. Prêt à réaliser vos ambitions ?

Remise en forme

Transformez votre corps et atteignez vos objectifs de forme et de santé. 12 semaines de coaching où sont abordés : nutrition, sport, gestion du stress et du sommeil, et bien plus encore.

À la carte

Pas besoin d'un coaching à plein temps ? Abordez lors d'une séance unique un sujet en particulier, de la nutrition à l'entraînement, en passant par la remise en forme, la récupération ou encore la compétition.

Ce qu'ils en disent

5/5
Merci Marco pour les bons conseils liés à l'entraînement aérobie, à la nutrition pendant la course, et le travail de ma foulée. Ton coaching me permets de gagner en performance de manière significative après seulement 4 mois de reprise après blessure.
Julie
Traileuse
Cela fait un moment maintenant que je m'entraîne sous les conseils de Marco et des exercices à la technique de course en passant par la course aérobie, je vois mes statistiques s'améliorer. Ses conseils sont justes et toujours adaptés à mon cas et mes buts particuliers !
Laurent
Traileur

Marco est un coach attentif et soucieux de donner des conseils scientifiquement fondés pour permettre de se développer physiquement en minimisant les risques de blessures (aucune blessure en 3 ans pour ma part malgré un volume d'entraînement et de course très élevé).

J'aime particulièrement son approche complète et cohérente qui me permet de prendre autant de plaisir dans les entraînements que dans les courses (bye bye le "no pain no gain"). De plus, sa formation de health coach permet d'avoir un conseil pertinent pour la nutrition de tous les jours et la nutrition de course (ce qui est essentiel !).

Grâce à lui j'ai pu faire mon premier marathon en moins de 4h et me lancer maintenant sur des trails longs de + de 40km (D+ 2,5km) sans jamais me blesser et en gardant toujours le même plaisir de courir au quotidien.
Julien
Marathonien